David Fincher crée la surprise avec World War Z 2

dans le rayon inattendu… David Fincher qui est connu pour ne pas se lancer dans les suites de films à succès et ce depuis sa mésaventure Alien 3 aurait accepté de réaliser le projet que l’on pensait abandonné « World War Z 2« .

Annoncé avant d’être retiré des plannings de la Paramount l’an passé, on se demandait si la suite avec Brad Pitt allait voir le jour d’autant que dés le départ Marc Forster, réalisateur du premier opus  avait déclaré qu’il n’était pas question pour lui de revenir.

Restait donc à trouver un réalisateur capable de reprendre la franchise et de lui apporter quelque chose en plus d’autant que les critiques sur le premier film n’étaient pas tendres.

Mais de tous les scénarios possibles, jamais le nom de David Fincher n’était apparu.

Produit par Brad Pitt, on imagine que c’est ce dernier qui est parvenu à convaincre le célébrer réalisateur de Seven de prendre la relève et ce assez rapidement puisque le film est attendu pour entrer en production dès 2018.

On imagine évidemment que David Fincher a posé ses conditions, lui qui depuis rejette Alien 3, déclarant ne plus jamais vouloir faire un film commandé par un grand studio où il n’est qu’une marionnette manipulée par les producteurs.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :