Cluedo et un bon contrat pour Ryan Reynolds !

La Fox a beau passer sous la direction de Disney d’ici quelques mois, pour le moment ils gardent encore de belles initiatives personnelles et l’un des gagnants de ceci est Ryan Reynolds.

Alors que Deadpool est un carton et que sa suite devrait suivre la même voie, le célèbre acteur vient de signer un contrat d’exclusivité avec la Fox (pour sa maison d production Maximum Effort) sur une durée de 3 ans…

Ce contrat assure ainsi un droit de regard prioritaire de Reynolds sur les prochains projets du studio avec une option pour la production.

Un contrat surprenant d’une durée de 3 ans quand on sait que d’ici 18 mois, les décisions reviendront toutes à Disney. On imagine ainsi que cette décision offrira de bons arguments à Reynolds pour renégocier son contrat en temps voulu ou d’arriver chez Disney avec de bons arguments.

Enfin, l’un des premiers projets sur lequel Ryan Reynolds va travailler est un remake de Cluedo. le film serait écrit par Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool) et devrait sans doute offrir un joli rôle à Reynolds.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :