Changement de studio pour Les Lego

Alors que le premier film était une surprise et a cartonné au cinéma… Le public changeant a rapidement fait de la saga Lego, une saga à oublier en témoigne les résultats chaque fois plus décevants à chaque nouveau film.

Que ce soit Lego Batman, Ninjago ou pire encore, La grande aventure Lego 2, aucun des films n’est vraiment parvenu à attirer les foules.

Pourtant un studio veut encore y croire quand Warner a bien saisi que le concept était très limité. En effet Universal Pictures vient de récupérer les droits d’adaptation des célèbres jouets pour en faire… On ne sait trop quoi encore !

Comme vous le savez peut-être, lors de la signature d’un tel contrat, le studio doit proposer un film tous les X temps, ce qui explique parfois la mise en chantier d’un projet bâclé sous peine de risquer de perdre les droits.

Concernant Lego, la Warner développait actuellement deux nouveaux films dont une suite à Lego Batman, mais ces derniers étant « trop lents » ou ne voyant pas les choses avancer correctement ont dépassé le temps accordé par la marque de jouets, offrant ainsi à d’autres la liberté de récupérer les droits.

C’est là qu’Universal est arrivé et a recueilli les miettes… Laissant Warner et ses projets sur le carreau !

Reste donc à voir quand (on ne connaît pas le timing imposé par Lego) un nouveau film arrivera, mais il est évident que comme Warner, Universal devra se précipiter quitte à en oublier la qualité !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :