Captain America 3 VS Batman VS Superman !

On savait que le combat allait être rude et violent entre la Warner et Marvel !

Si d’un côté Marvel avait annoncé depuis un moment les dates de ses prochains films dont celle du 6 mai 2016 sans pour autant donner le titre du film en question prévu à cette date. Warner dans une grande prise de risque avait annoncé quelques mois plus tard que Batman Vs Superman initialement prévu pour l’été 2015 sortirait finalement lui aussi le 6 mai 2016.

Ne restait donc plus qu’à savoir le film qui allait bien pouvoir se retrouver face à ce mastodonte signé Warner et DC Comics !  Aujourd’hui le mystère est levé et il s’agira de Captain America 3 !

Si beaucoup d’analystes pensent qu’un des studios va un moment ou un autre céder sa place, du côté de Marvel on jure qu’il n’en sera rien et que si un studio devrait s’éclipser… Ce sera à la Warner de le faire !!

Avec un tel discours, on imagine pourtant mal un des deux studios céder sa place, car dans un cas comme un autre, le studio s’éclipsant pourra être vu comme lâche et n’étant pas certain de la force de frappe de son film… Et un film qui démarre avec une mauvaise publicité, ça la fout mal !

Reste donc à savoir qui de Superman, Batman, Wonderwoman (et tous les autres prévus dans le film Warner) ou de Captain America, Nick Furry, Black widow, Le faucon (et sans doutes d’autres) sera le plus fort au box office !

Il semble pourtant évident qu’un des deux films va souffrir !

location-ring

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :