Bryan Singer en procès pour Attouchements sexuels !

Voilà une publicité que la Fox aimerait bien éviter alors que la promo pour X-Men days of future past bat son plein mais à Hollywood, il y a toujours quelqu’un qui veut une part du gâteau et c’est le cas d’un jeune homme qui vient d’attaquer en procès le réalisateur Bryan Singer pour attouchements sexuels sur mineur.

Aujourd’hui âgé de 30 ans, le jeune homme dont nous ne connaissons pas le prénom déclare avoir été invité il y a 15 ans de cela dans une grande maison à Encino par un Attaché de presse dans le but de faire des connaissances sexuelles avec des producteurs et des jeunes acteurs de son âge dans le but de se faire un nom dans le métier.

Bryan Singer

Arrivé sur place, il déclare avoir rencontré Bryan Singer qui lui aurait pratiqué une fellation avant de le forcer à faire de même dans la piscine. Il aurait été avisé que les personnes présentes à cette soirée étaient les plus importantes d’Hollywood et que le business fonctionnait ainsi !

De son côté Bryan Singer lui aurait promis un rôle dans un de ses prochains films… Sans suite !

Le jeune homme en question va même plus loin en assurant avoir eu de l’alcool et de la cocaïne offerts par le célèbre réalisateur.

L’avocat de Bryan Singer se déclare confiant et selon lui cette affaire va rapidement disparaître car se basant uniquement sur des mensonges !

Quoi qu’il en soit, ce genre d publicité tombe mal alors que X-Men Days of future past va prochainement arriver sur nos écrans.

MAJ:

Comme on s’en doutait un peu, il semblerait bien que le jeune homme en question n’en soit qu’après l’argent du réalisateur. Selon les dernières news, Les informations commenceraient à évoluer et Michael Egan (l’accusateur) aurait eu finalement 17 ans et non 15 ans (cela ne change rien au fait qu’il était encore mineur) mais n’aurait parlé que maintenant car… Il aurait été alcoolique pendant toutes ces années et ce n’est maintenant qu’il est sobre que ces souvenirs lui seraient revenus, juste avant la promo de X-Men.

Mais ce n’est pas tout puisque selon les dates évoquées par Michael Egan, l’avocat de Bryan Singer aurait répondu que selon les dates évoquées, Bryan Singer se trouvait à Toronto pour le tournage du premier X-Men et qu’il possédait des preuves telles que des tickets de carte bleue par exemple prouvant ainsi qu’il était impossible pour lui d’être à Hawaï dans cette fameuse soirée d’orgie.

MAJ 2:

Bonne nouvelle mais drôle de défense pour Bryan Singer puisque l’acteur Matthew Smith (Ok, on sait pas trop qui il est) vient de déclarer que selon lui Michael Egan allait souffrir au tribunal tant c’est évident qu’il n’en a qu’après l’argent. Et pour preuve, Matthew Smith a tenu à préciser que Bryan Singer ne pouvait être le violeur d’ado comme accusé puisque pour l’avoir côtoyé durant sa jeunesse, il n’a jamais été témoin d’actes de malveillances de sa part.

Selon Matthew Smith, Bryan Singer a eu maintes et maintes fois l’occasion d’abuser de lui mais ne l’a jamais fait

Matthew Smith, toujours lui, s’est ainsi retrouvé à de multiples reprises seul avec le réalisateur d’X-Men, notamment dans un jet privé et jamais, au grand jamais il n’a eu de gestes déplacés. Voilà qui est dit !

MAJ 3:

Bret Easton EllisCoup dur aujourd’hui pour Bryan Singer puisque l’écrivain, Bret Easton Ellis, auteur entre autre de America Psycho vient de réaliser un podcast dans lequel il déclare que les soirées pour ados de Bryan Singer sont connues du tout Hollywood et que ce n’est pas surprenant que cela sorte enfin. Oui, Bryan Singer aimait organiser des soirées où il y avait de la drogue, de l’alcool et où des hommes adultes couchaient avec des adolescents. Quant au concept du procès en cours, de ce côté,Bret Easton Ellis, admet que c’est plus que douteux que cela arrive avant la promo de X-Men montrant bien que c’est avant tout pour de l’argent.

Ne cherchant pas à défendre Bryan Singer pour autant, il ajoute juste que MichaelEgan, s’il a bien été violé à l’âge de 15 ans a continué de se rendre chez Singer jusque ses 17 ans alors qu’en aucun cas il n’y était forcé. Selon lui, tous les jeunes qui retournaient dans ces soirées étaient conscients de ce qui s’y déroulait et était consentants. Bret Easton Ellis précise ainsi q’un de ses ex copain était un régulier des soirées de Bryan Singer et c’est depuis qu’il était au courant de celles ci. Plus tard en 2007, il a lui même été invité par une bande d’amis mais étant fatigué d’une soirée bien arrosée, avait alors décliné l’invitation. Concernant son ex copain, alors qu’il avait 20 ans, aurait un soir déclaré que tôt ou tard il devrait arrêter d’aller à ces soirées car, il commençait à devenir trop vieux aux yeux des invités.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :