Universal pas encore convaincu du prochain Ivan Reitman

Triplés, la suite de Jumeaux, le film de 1988 avec Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito est en gestation depuis de longues années maintenant et visiblement les choses semblent toujours au point mort puisque le réalisateur, Ivan Reitman, a expliqué il y a peu que si tout était pratiquement prêt, Universal qui devrait se charger du film était hésitant.

Twins movie poster

En effet, le studio lui aurait fait comprendre qu’ils n’étaient pas réellement convaincu par l’idée de faire une suite à ce film devenu avec le temps un classique de la comédie et qu’un tel projet était risqué. De son côté Ivan Reitman admet qu’en ayant travaillé sur Ghostbusters 3 (sa version ne verra jamais le jour) il avait également pris conscience que créer une suite après toutes ces années était compliqué et qu’il comprenait la décision du studio.

l’idée de base est bien entendu d’avoir Eddie Murphy en Troisième frère et que si le projet venait à voir le jour, resterait le premier choix de casting mais à la vitesse où semblent aller les choses, ce film pourrait bien ne jamais voir le jour.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :