Une seconde série avec des « Avengers » pour Disney en approche !

En même temps ils auraient tort de s’en priver… Alors que Disney va lancer son service de streaming l’an prochain, ces derniers vont évidemment surfer sur leurs grosses licences afin d’attirer les curieux et évidement on devrait manger de l’animation, du Star Wars et surtout du Marvel !

Ainsi après avoir annoncé une série télé centrée avec  Loki et Scarlet Witch, voici que Disney préparerait une seconde série avec cette fois en vedette Le soldat de l’hiver et le faucon.

Exactement sur le même principe que la première série annoncée, cette dernière comprendra un personnage fort et très apprécié (Loki et Le soldat de l’hiver) accompagné de d’un autre moins populaire (Scarlet Witch et le faucon) avec comme intérêt d’offrir plus de profondeurs à des personnages n’ayant pas vraiment eu de films centrés sur eux au cinéma.

l’une des choses positives de tout ceci est que les acteurs cinéma seraient de retour sur les mini séries, à l’image d’Anthony Mackie et Sebastian Stan dans les rôles respectifs du Faucon et du Soldat de l’hiver.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire