Thor 3 : Cate Blanchett pourrait rejoindre le casting

Thor-Cate Blanchett

Cate Blanchett chez Marvel ? Et bien à en croire Variety, l’actrice australienne serait en pourparlers pour rejoindre le casting de Thor : Ragnarok, attendu en salles pour 2017.

En effet, la comédienne Cate Blanchett pourrait rejoindre le casting de Thor : Ragnarok, troisième volet de la saga. L’actrice australienne, oscarisée en 2014 pour sa performance dans Blue Jasmine donnerait ainsi la réplique à Chris Hemsworth qui incarne le Dieu nordique au marteau et à Tom Hiddelston, alias Loki, le frère ennemi de Thor.

Cette dernière pourrait décrocher l’un des premiers rôles féminins du long-métrage réalisé par Taika Waititi. Pour le moment nous n’en savons pas d’avantage sur ce personnage en question, mais certains évoquent la possibilité de voir Valkyrie débarquer à l’écran quand d’autres affirment que cette troisième aventure en solo mettra pour la première fois en scène une super-méchante. Affaire à suivre donc…

En attendant d’en savoir davantage sur le troisième volet de Thor, on retrouvera Cate Blanchett dans le film Carol dès le 13 janvier prochain sur nos écrans. À noter que le film mis en scène par Todd Haynes a reçu cinq nominations aux Golden Globes Awards 2016. La comédienne et sa partenaire Rooney Mara sont d’ailleurs en lice pour un prix d’interprétation.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :