The Revenant : Une première bande-annonce fascinante avec un incroyable Leonardo DiCaprio

The-Revenant

The Revenant, le prochain film d’Alejandro Gonzalez Iñárritu (Birdman) dévoile sa première bande-annonce qui est pour le moins très impressionnante avec un incroyable Leonardo DiCaprio qui avec ce film aura peut être ses chances de repartir avec son premier oscar.

Lauréat de 3 des 4 Oscars, dont celui du Meilleur Film, remportés par Birdman en février dernier, le cinéaste Mexicain, Alejandro Gonzalez Iñárritu pourrait bien être candidat à sa propre succession en 2016, au vu des images fascinantes de son prochain long métrage.

Leonardo DiCaprio est enragé dans la bande-annonce et il est bien parti pour nous délivrer une performance de haute voltige, aux côtés de Tom Hardy et de Domhnall Gleeson, dans la peau d’un soldat qui cherche à se venger de ceux qui l’ont laissé pour mort après l’attaque d’un ours.

Le film raconte qu’en hiver 1823, un trappeur a été agressé par un grizzli, puis laissé pour mort, et dépouillé de tout ce qu’il avait sur lui par son équipe. Contre toute attente, l’homme survit et jure de se venger contre ceux qui l’ont abandonné.

The Revenant est attendu dans les salles américaines le 25 décembre prochain et sortira le 20 janvier 2016 dans nos salles françaises.

Bande-annonce

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :