Star Wars 8 : Le tournage débute dans quelques jours

star-wars-banner

Le réalisateur Rian Johnson et son équipe débuteront les prises de vue de Star Wars Episode 8 à la fin du mois en Irlande, a confirmé Lucasfilm.

Star Wars 7 n’est même pas encore sorti au cinéma que l’épisode 8 est bientôt en tournage. Le réalisateur Rian Johnson et son équipe débuteront les prises de vue à la fin du mois sur l’île Skellig Michael, en Irlande, a confirmé Lucasfilm au magazine américain Entertainment Weekly. Entre les spin-off et la trilogie, c’est un film Star Wars par an qui sortira jusqu’en 2019.

L’épisode 8 est prévu pour mai 2017, alors Pourquoi un tournage si tôt ? Probablement en raison des conditions climatiques ou de la disponibilité des acteurs. Les héros de cette nouvelle trilogie, incarnés par John Boyega, Daisy Ridley et Oscar Isaac, devraient être de retour après l’épisode 7, même si rien n’a été annoncé officiellement.

En attendant, regardez la bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, qui sortira sur les écrans français le 16 décembre prochain, soit deux jours avant les États-Unis. Et à savoir que le spin-off Star Wars : Rogue One, Ce long métrage qui sera réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) doit sortir en décembre 2016, soit un an après Le Réveil de la Force.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire