Star Wars 7: Et si Han Solo venait à mourir !

On le sait et nous sommes tous heureux, les anciens acteurs des épisodes 4 à 6 de la saga Star Wars seront de retour pour la nouvelle trilogie mais sont-ils épargnés par une mort soudaine ?

Plus les jours passent et plus l’idée de tuer un des 3 héros que son Luke, Leia ou Han se murmure de plus en plus. Il ne faut pas oublier que le réalisateur est JJ Abrams, spécialiste dans la mort de vedettes depuis Lost mais aussi semblerait-il du choix étrange que d’avoir mis Harrison Ford au statut de vedette principale du film.

Harrison Ford Han Solo 02

Car la grande news du jour est bien que le personnage de Han Solo ne serait absolument pas là pour faire de la figuration mais bien être le héros de cet épisode 7 avec 3 autres personnages.  Dès lors et avec cette grande nouvelle, les rumeurs les plus folles vont dans le sens où le choc émotionnel pourrait être énorme que de mettre Han Solo en vedette pour mieux le tuer à la fin, amenant ainsi une trame importante pour les épisodes 8 et 9. En effet la mort d’un personnage aussi important aurait forcément des conséquences sur les autres personnages, qu’il s’agisse  de Leia ou de ses enfants. Et aussi Chewbacca quand même.

Harrison Ford Han Solo 03

Voilà donc une  théorie intéressante et surtout ce serait une demande d’Harrison Ford qui du haut de ses  72 ans ne souhaiterait pas s’engager dans 3 films mais uniquement 1 en guise de cadeaux aux fans…

Réponse en 2015 !

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :