Spider-Man : Cinq acteurs envisagés pour jouer le prochain Peter Parker

spider-man-actor-shortlist

Les infos sur Spider-Man sont nombreuses aujourd’hui, suite à l’annonce d’un film d’animation prévu pour 2018 sur l’homme araignée et qui sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller (La Grande Aventure Lego), une shortlist de cinq acteurs envisagés pour jouer le nouveau Peter Parker vient d’être dévoilée.

Pour rappel Marvel et Sony ont signé un deal sur les droits du personnage et donc maintenant la Maison des Idées peut l’inclure dans le Marvel Cinematic Universe. Un nouveau film sur l’homme araignée est déjà prévu pour 2017 et Marvel souhaite donc recruter un acteur jeune pour le rôle. Un jeune pour commencer les aventures du héros dès le lycée et pouvoir l’exploiter pendant de longues années.

Le site The Wrap nous indique aujourd’hui que cinq acteurs sont dans la short-list de Marvel pour reprendre le rôle de Peter Parker. Le prochain Spider-Man pourrait être interprété par Asa Butterfield (Ender’s Game), Liam James (The Killing), Nat Wolf (Nos étoiles contraires), Tom Holland (The Impossible) ou encore Thimothee Chalamet (Interstellar).

The Wrap indique également que Marvel prendra sa décision dans 2 ou 3 semaines, nous saurons alors très bientôt qui sera le prochain Spider-Man, qui pourrait d’ailleurs déjà apparaître dans Captain America : Civil War avant son film solo en 2017.

SpiderMan-Spidey

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :