Space Jam 2 : LeBron James au casting avec Justin Lin (Fast & Furious 6) à la réalisation

Justin Lin-LeBron James

Vingt ans après sa sortie en 1997, Space Jam prépare son grand retour. Un deuxième opus est en préparation, comme on le sait déjà et c’est LeBron James qui reprendra bel et bien la relève de Michael Jordan aux côtés de Bugs Bunny et des autres Looney Toons dans Space Jam 2.

Et aujourd’hui nous venons d’apprendre que le célèbre basketteur jouera sous la houlette de Justin Lin, le réalisateur de Fast and Furious 4, 5 et 6 et également du prochain volet de Star Trek.

Justin Lin ne réalisera pas seulement le film, puisqu’il sera co-scénariste, aux côtés d’Andrew Dodge et d’Alfredo Bottello. Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée.

Pour rappel, Space Jam, ce film culte qui mélangeait animation et live-action avait récolté plus de 230 millions de dollars dans le monde. Michael Jordan faisait alors équipe avec les personnages Looney Toons, Buggs Bunny et ses amis, pour un match de basket épique. Bill Murray était aussi au casting et plusieurs autres stars du basket avaient fait des apparitions.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :