Sonic 2 : Une deuxième bande-annonce

Le hérisson bleu revient pour un deuxième film alors qu’on ne donnait pas cher de sa peau avant la sortie du premier ! Mais des graphismes revues et une histoire plutôt sympathique, et nous voilà avec un autre volet dans ce qui devient presque une saga cinématographique après avoir conquis le monde jeu vidéo.

Et comme le film sort dans plus très longtemps, à savoir le 30 mars prochain, il fallait bien une deuxième bande-annonce pour préparer le terrain ! Retour à Green Hills, Sonic va de nouveau devoir affronter le Dr Robotnik campé par Jim Carrey, mais cette fois le méchant est venu accompagné. En effet, si Sonic était la seule créature du premier film (en tout cas avant la scène poste générique), cette fois nous pourrons découvrir Knuckles l’échidné et même Tails, le jeune renard à deux queues.

Au programme : trouver une émeraude dont le seul pouvoir pourrait détruire l’humanité entière. James Marsden est lui aussi de retour pour aider Sonic dans cette nouvelle aventure qui promet de nombreuses péripéties avec Shemar Moore ou encore Natasha Rothwell. Côté voix, Ben Schwartz doublera encore l’hérisson bleu, tandis que Idris Elba prêtera sa voix à Knuckles et Colleen O’Shaughnesse à Tails.

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la bande-annonce de Sonic 2 était accompagnée de la nouvelle affiche du film :

Rendez-vous donc le 30 mars prochain au cinéma pour Sonic 2 !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :