Sia à bout de course pour My little pony

On ne compte plus le nombre de fois où Sia est apparue sur une bande originale si bien qu’elle pourrait facilement sortir un best of bande originale à elle toute seule.

Mais la demande des studios est là et c’est sans surprises qu’elle propose un nouveau titre pour My little pony.

Si la chanson en soit n’est pas désagréable, on a quand même ce sentiment que Sia tourne en rond et continue de proposer encore et encore la même chose, que ce soit dans le look, les chansons ou les clips puisqu’elle a à nouveau fait appel à la jeune danseuse Maddie Ziegler qu’elle traîne de clips en clips depuis 2014…

En effet il s’agit ici de la 6ème apparition de la jeune danseuse dans un clip de Sia. Pour le coup, l’effet de surprise n’est absolument plus au rendez-vous.

L’album BO de My little Pony est déjà en pré-commande

Alors, pour vous, Sia doit-elle passer à autre chose ?

3 commentaires sur Sia à bout de course pour My little pony

  1. Si vous êtes lassés de son style, écoutez autre chose… D’autres personnes apprécient sûrement qu’un-e artiste ne change pas son style en passant sur quelque chose qui ne colle plus du tout à ce qu’elle-il faisait au début.

  2. Et je trouve le ton de l’article méprisant… « traîne de clip en clip »… Et alors ? Si ces personnes aiment travailler ensemble ?! Un groupe de musique, c’est pareil, des personnes jouent ensemble pendant 5, 10, 30 ans… Acteurs et réalisateurs aussi peuvent travailler sur plusieurs films pendant des années…

    • Ce que je trouve dommage est de voir une artiste aussi talentueuse que Sia faire dans la Facilité. Personnellement quand j’aime un ou une artiste c’est pour voyager et pas entendre encore et encore la même chose. Aujourd’hui, Sia ne fait qu’enchaîner les bandes originales, car c’est facile et demande un minimum d’efforts.

      Si elle continue ainsi, elle va disparaître justement parce qu’elle ne propose rien d’original. Les artistes qui restent et fonctionnent sur le long terme sont les artistes qui innovent et prenant des risques parfois.

      Après cela n’enlève rien à son talent, juste qu’elle fait dans la facilité.

      Quant à la jeune danseuse, elle est douée aussi, mais une fois encore c’est du « déjà vu ». regarderais-tu une série télé si tu avais toujours la même blague encore et encore… Après un moment tu aurais envie d’autre chose.

      Voilà l’intéret de cet article, une envie de voir autre chose.

Laissez nous un commentaire