Séries News Saison 7 Épisode 3

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle d’Heroes Reborn, mais également de The Strain et de New Girl.

Heroes Reborn : Zachary Quinto fait il parti du casting ?

Sylar, alias Zachary Quinto fera t’il parti du casting de la nouvelle saison d’Heroes ? Et bien non. L’acteur l’a annoncé dans un interview : « Non, je ne vais pas revenir. Nous en avons parlé et Tim Kring m’a contacté lorsqu’ils ont décidé de faire revenir la série. Nous avons eu une conversation très intéressante. Heroes a été une expérience enrichissante pour moi – J’ai adoré ce travail et les gens qui bossaient dessus – J’ai simplement eu le sentiment que je ne voulais pas y revenir. Tim a été très, très compréhensif et a compris ma décision. Je suis très excité qu’ils refassent Heroes, très heureux que Jack Coleman. Je sais qu’ils ont recruté Zachary Levi et c’est très bien de faire partie d’une telle aventure. Personnellement, j’ai besoin d’explorer de nouvelles choses. »

Ali Later et Milo Ventimiglia ne seront pas de retour non plus. La série devrait arriver cet été sur NBC.

Zachary Quinto

La saison 1 de The Strain arrive en France

La série de Guillermo del Toro arrive sur Canal + Séries le 18 février prochain à partir de 20h50.

Synopsis :

Lorsqu’un Boeing 777 atterrit à l’aéroport new yorkais JFK sans qu’aucun signe de vie n’en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l’intérieur de l’avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou… un monstre non identifié. L’homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l’Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter…

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=K7MDGTWb5Dw

Nora Dunn arrive dans la saison 4 de New Girl

Nora Dunn vient d’être recrutée pour jouer la maman de Schmidt dans la quatrième saison de New Girl. Elle s’appelle Louise, elle est décrite comme une matriarche à la main de fer, qui aime tout contrôler et qui est du genre à donner des conseils quand on ne lui a rien demandé. Ça promet, donc.

En attendant de voir Maman Schmidt en mars prochain, la saison 4 de New Girl est diffusée tous les mardis soir sur FOX.

Nora Dunnborn

7

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :