Séries News Saison 3 Episode 19

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle d’Hart of Dixie, de Pretty Litlle Liars, mais également de Twin Peaks et de Wayward Pines.

La saison 4 d’Hart of Dixie raccourcie

Mauvaise nouvelle pour les fans de Hart of Dixie puisqu’il semblerait que la prochaine saison voit son nombre d’épisodes chuter de 13 à 10 épisodes. La cause est en fait l’annonce de la grossesse de Rachel Bilson qui tient le rôle principal.

Rien n’a été officialisé mais cette diminution serait prévue pour pouvoir tourner cette quatrième saison avant que le ventre rond de l’actrice ne soit trop visible. Vous pourrez voir la suite de votre série à la rentrée 2014 sur CW.

 

Pretty Little Liars saison 5, les premières photos

Ce n’est qu’à partir du 10 Juin prochain que Pretty Little Liars reviendra avec sa cinquième saison, mais après le trailer voici les photos du 1er épisode. Enjoy !

 

Twin Peaks, l’intégrale en Blu-Ray à partir du…

La série culte de David Lynch et Mark Frost sortira en Blu-Ray le 29 Juillet prochain. Ce Blu-Ray intégral contiendra tous les épisodes mais aussi 90 minutes de scènes coupées et le film Fire Walk With Me, qui est le préquel de la série. Egalement au programme : Documentaires, interviews, making of, etc.

Twin Peaks

Wayward Pines, diffusion simultanée sur la Fox et Canal +

Après la neuvième saison de 24 Heures Chrono, Canal + va également diffuser Wayward Pines en même temps que les États-Unis. Annoncée comme un des évènements de la rentrée 2014/2015, cette nouvelle série est développée par Chad Hodge (Wunderland) et produite par M. Night Shyamalan (Sixième Sens, Incassable). Il s’agit de l’adaptation d’un roman de Blake Crouch. La Fox affirme que l’ambiance rappellera celle de Twin Peaks, la série culte de David Lynch.

L’intrigue suivra Ethan Burke (Matt Dillon), un des meilleurs agents secrets de Seattle. Chargé d’enquêter sur l’étrange disparition de deux agents fédéraux, il débarquera dans la charmante bourgade de Wayward Pines. Mais chaque nouvel indice le rapprochera d’une réalité terrifiante. Cette petite ville cache de biens sombres secrets. Autour de Matt Dillon, on retrouve également d’autres acteurs prestigieux tels que Juliette Lewis (également à l’affiche de Secret & Lies sur ABC), Carla Cugino, Terrance Howard, Toby Jones et Melissa Leo. La diffusion de Wayward Pines est prévue en 2015.

Le trailer (pour les anglophones) :

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :