Séries News Saison 2 Episode 19

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Teen Wolf, Defiance mais aussi d’Agents of S.H.I.E.L.D.

Un autre personnage de Teen Wolf absent dans la saison 4

Dernièrement, nous vous expliquions pourquoi Crystal Reed avait choisi de quitter la série. Celle-ci veut se consacrer à de nouveaux projets et elle n’est pas la seule puisque Daniel Sharman qui interprète le rôle d’Isaac Lahey quitte également le show. Cette info a été confirmée par MTV.

A savoir que l’acteur avait pris les devants en discutant de son départ avec le producteur et créateur de la série Jeff Davis. Aimant beaucoup son personnage, Sharman souhaitait que ce dernier ne soit pas tué afin de lui permettre de revenir potentiellement par la suite. De quoi donc rassurer les fans du jeune loup garou.

En attendant, la saison 4 débarquera le 23 juin prochain sur MTV et pour nous faire patienter un sneak peek, ressemblant plus à un très court making of, est sorti sur la toile.

Le voici : https://www.youtube.com/watch?v=cUNpjEiw7QU

Defiance : La saison 2 débutera le…

Defiance (2)La saison 2 de la série de science fiction, sera diffusée sur Syfy à partir du 19 Juin prochain, en même temps que le nouveau show Dominion qui fera ses débuts le même jour.

La pression est forte pour Defiance, puisque ‘est le plus gros budget de la chaîne américaine et après une première saison plutôt réussie (2 millions de téléspectateurs en moyenne), la seconde saison va devoir faire mieux afin de faire de la série un succès durable.

Synopsis :

Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, suite à l’arrivée de plusieurs espèces extraterrestres, la Terre a énormément souffert. Après 30 ans de combats, la civilisation commence tout juste à se reconstruire. Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits, se retrouve malgré lui shérif de Defiance, l’un des rares endroits où les humains et les extraterrestres parviennent à cohabiter. Située dans une vallée cernée de montagnes, la ville va devoir faire face à de nombreux dangers. Des menaces venant aussi bien de l’extérieur qu’à l’intérieur…

Agents of S.H.I.E.L.D. recrute !

Amy Acker, un des personnages réguliers de Person of Interest, va faire une apparition dans un des épisodes d’Agents of S.H.I.E.L.D. Elle jouera le personnage de la violoniste que l’agent Coulson a mentionné dans le film Avengers mais aussi dans la série Marvel.

Acker apparaitra dans l’épisode 19 de la première saison qui sera diffusé le 22 Avril prochain. Elle est également l’une des plus fidèles actrices de Joss Whedon, puisqu’elle a joué sous sa direction dans Angel et Dollhouse sur le petit écran, mais aussi dans La cabane dans les bois et Beaucoup de bruit pour rien sur le grand écran.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :