Séries News Saison 1 Episode 21

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Grey’s Anatomy, de Clem saison 4 mais aussi d’Hannibal, du retour de Jack Bauer et du spin off d’Arrow.

Deux saisons de plus pour Grey’s Anatomy ?

Alors que la chaîne ABC n’envisageait pas d’annuler Grey’s Anatomy, cette dernière devrait encore durer 2 ans.

En effet, les acteurs principaux Patrick Dempsey (Derek Sheperd) et Ellen Pompeo (Meredith Grey) viennent de renouveler leurs contrats. En revanche, Sandra Oh qui interprète Cristina Yang depuis le début a déjà annoncé qu’elle quitterait la série à la fin de la saison 10 dont la suite sera diffusée dès le 27 février.

Et vous que pensez-vous de ce possible renouvellement?

Grey's Anatomy

Un poids lourd du petit écran au casting de The Flash :

The Flash, le spin off d’Arrow, prend forme petit à petit avec le recrutement de Jesse L. Martin, héros de New York Police Judiciaire dans un rôle assez similaire à celui qu’il y tenait.

En effet il prendra les traits de l’inspecteur West, un flic expérimenté faisant office de père de substitution pour Barry Allen. Pour rappel ce dernier sera interprété par Grant Gustin qui succède donc à John Wesley Shipp, titulaire du rôle titre dans la série Flash de 1990.

Gary Gershoff

Des photos de tournage pour le retour de Jack Bauer :

La saison 9 de 24h chrono sera diffusé sur la FOX dès le 5 mai prochain.

Le tournage est toujours d’actualité à Londres où se déroulera la majeure partie de l’action. Avec le retour de Jack Bauer et Chloé O’Brian, le casting a été renforcé avec l’arrivée de Tate Donovan qui interprétera un conseiller à la Maison Blanche.

Deux nouveaux personnages dans la saison 2 d’Hannibal :

La production d’Hannibal recherche activement un comédien pour interpréter un personnage clé de la saga, Mason Verger, rescapé des exactions du cannibale. Celui-ci était interprété en 2000 par Gary Oldman qui était à l’époque méconnaissable sous des couches de maquillage dans le volet de Ridley Scott.

La canadienne Katharine Isabelle, héroïne de la trilogie Ginger Snaps a en autre été choisie pour le rôle de Margot, une des patientes du Docteur Lecter et amoureuse potentielle de Will Graham, bien qu’étant lesbienne à la base.

Date de fin pour la saison 4 de Clem :

Déjà 4 ans que la série Clem a débuté sur TF1. Actuellement diffusée chaque lundi à 20h50, l’histoire raconte les rebondissements d’une famille lorsque Clem, 16 ans, découvre qu’elle est enceinte.

Depuis il s’en est passé des choses et le season finale de la saison 4 annoncé pour le lundi 10 février prévoit d’être mouvementé. Beaucoup d’émotions seront au rendez-vous.

A savoir que le site TF1.fr propose une websérie Dans la Tête de Clem permettant d’en découvrir plus sur l’héroïne du show.

Clem

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :