Ruel : La nouvelle star de 15 ans dont tout le monde parle !

A l’écoute de sa voix, il est clairement impossible de donner son âge et pourtant Ruel, qui n’a que 15 ans a une force incroyable dans celle-ci qui vous hypnotise à la seconde même où il délivre les premiers mots de sa chanson.

Prodiguant exactement le même effet que lorsque l’on a entendu pour la première fois Adele avec sa voix puissante et semblant venir d’ailleurs, le jeune artiste australien a déjà conquis son pays natal et s’apprête à envahir le monde avec sa magnifique balade « Don’t tell me »

« Ne me dis pas que je ne suis pas prêt à aimer » chante-il, et s’il en est convaincu, nous ce que l’on sait c’est que l’on est prêt à aimer ses chansons et ce qu’il va apporter à la pop actuelle.

Pour Ruel, tout a débuté en 2015 quand il a envoyé une démo au producteur M-Phazes. Totalement subjugué par sa voix, il a rapidement contacté le jeune homme. Deux ans plus tard, M-Phazes propose à Ruel de participer au single « Golden Years » pour annoncer la couleur et voir la réaction du public. Celle-ci ne se fait pas attendre et tout le monde crie au génie.

48H00 plus tard, le clip affiche plus de 500 000 vues. Voici une version live

C’est finalement à l’été 2017 que Ruel sort son premier single solo « Don’t tell me » et la carrière du jeune homme est lancée. Pourtant encore confidentielle, celle-ci va obtenir un bon coup de main en septembre de la même année quand Elton John va demander à la radio à ce que la chanson soit diffusée en Angleterre. Suite à cela, RCA Records va lui proposer un contrat international.

Depuis, Ruel tourne un peu partout dans le monde et un nouveau single, « Dazed & confused » est arrivé

Clairement au début de sa carrière, il ne manque aujourd’hui à Ruel qu’un énorme tube pour véritablement exploser, mais cela ne saurait tarder.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire