Rock et déjanté – Découvrez Shaken Soda

Ils proposent de la musique rock en anglais, sont totalement décalés, un peu barrés et surtout ils viennent de Toulouse !

Eux, c’est Shaken Soda qui déboule avec leur premier single « Complex Identity » et le moins que l’on puisse dire est que l’on a vu pire en matière de présentation !

Pierre (à la voix et à la basse rock british), Olivier (à la guitare) et Mikaël (à la drum trans) n’ont qu’un seul mot d’ordre, qu’une seule envie commune : redonner goût à la musique punchy, nous faire bouger dans tous les sens et clairement y arrivent parfaitement sur leur premier EP éponyme attendu pour le 16 octobre.

Que ce soit le premier clip, les différents titres de l’Ep, que l’on a eu la chance de découvrir, et l’énergie dégagée ; tout est bon dans ces premiers titres !

A noter que pour présenter leur album, Shaken Soda se produira en live stream ce vendredi 16 octobre 2020 dans la soirée en direct d’une salle toulousaine  et en partenariat avec No Music No Life

Concernant l’Ep, on peut déjà citer dans les coups de coeur « Forest« , le single « Complex Identity » ou encore « Keep on running » qui a un petit côté Maroon 5 très agréable.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :