Police Academy – Le reboot

Le reboot de Police Academy, voilà des années que l’on en parle et un réalisateur (Scott Zabielski) était même attaché au projet en 2012 avant que celui ne laisse tomber et que le film ne se fasse finalement pas..

Mais aujourd’hui il semblerait que le réalisateur original, Paul Maslansky soit de retour sur le projet essentiellement en tant que conseiller puisque lors d’une interview remontant tout de même à 2010 il déclara que le film était toujours dans les projets et que le thème musical serait gardé. Quant à l’histoire, celle ci devrait plaire aux vieux fans mais aussi aux nouveaux puisqu’il s’agirent forcément d’une nouvelle génération de jeunes s’inscrivant à la fameuse Académie de police. Il espère ainsi à ce sujet dénicher de nouveaux talents comiques.

Reste à voir ce qu’il en est aujourd’hui même si New Line a confirmé avoir engagé le duo Keegan-Michael Key / Jordan Peele pour la production du film.

Les deux producteurs sont connus pour la série MadTv essentiellement aux Etats-Unis

Reste à voir si ce genre d’humour passera l’océan…

La saga originale est composée de 7 films mais autant être franc… Seul les 4 premiers sont drôles, les épisodes 5, 6 et 7 étant très médiocre !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :