Phantasm arrive en DVD et Blu-ray

Esc distribution fait fort avec l’annonce de la sortie de Phantasm pour la première fois en DVD et Blu-ray.

Véritable film culte des années 80 en VHS (même si sorti en 1979), Phantasm marque les débuts du Tall man, véritable icône de l’horreur aujourd’hui.

L’Histoire :

Orphelin depuis peu, Mike découvre que des faits étranges se déroulent dans le cimetière de Morningside.  Il remarque un croque-mort à l’allure sinistre porter des cercueils comme s’il s’agissait de simples boîtes de carton, puis de petites créatures encapuchonnées aux activités pas moins suspectes… Effrayé mais curieux, aidé de son ami Reggie, Mike cherche à savoir ce qui se passe réellement. Il n’est pas au bout de ses surprises.

Le film de Don Coscarelli avec A. Michael Baldwin, Reggie Bannister, Angus Scrimm et Bill Thornbury arrive le 9 mai prochain chez ESC EDITIONS/ SIDONIS CALYSTA dans deux belles éditions.

D’un côté, une édition DVD et de l’autre une édition limitée Blu-ray dans un superbe Steel Book 3D.

Au niveau des suppléments, on retrouvera une interview inédite de 2017 de Guy Astic et Julien Maury (20 mn), une interview de Don Coscarelli et Angus Scrimm 1978 (28 mn) ainsi qu’un reportage sur l’intervention d’Angus Scrimm à la convention Fangoria 1989 (10 mn), le tout complète par la bande-annonce et une galerie photos.

Et EXCLUSIF au format COMBO boitier métal 3D  ( DVD + BLU-RAY ) : Un livret inédit de 24 pages dans lequel Marc Toullec, ancien rédacteur en chef de Mad Movies revient sur la genèse et la réalisation de PHANTASM .

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire