Pathé Gaumont et Disney lancent le Passeport Kids !

Attention, petit évènement… Petit non pas par l’intérêt mais bien parce qu’il est destiné à nos petites têtes blondes !

En effet Disney en association avec les cinémas Pathé Gaumont lancent cet été Le Passeport kids !

Le passeport Kids, c’est la promesse d’offrir aux enfants la chance de voir les grands films de cette fin d’année signés Disney. En effet chaque passport kids inclus une entrée pour Toy Story 4, Le roi lion, Maléfique : Le pouvoir du mal et le très attendu La reine des neiges 2.

Mais là où Le passeport kids va plus loin est qu’il inclut une page dédiée à chaque film de la liste ci-dessus qu’il faudra faire tamponner par le cinéma lors de votre venue afin de repartir avec un poster collector à l’effigie des différents héros. Sans oublier un livret de jeux.

Et parce que une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… Le passeport kids est proposé à 20 euros seulement dès maintenant dans les cinémas Gaumont Pathé.

Après pour les férus de mathématiques, cela signifie que la séance reste bien à 4 euros par film, exactement comme si vous n’achetiez pas Le Passeport Kids et que finalement pour 4 euros de plus, votre enfant pourra chaque fois repartir avec un poster et prolonger la magie du film une fois rentré à la maison.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :