On a vu Scandale! en live

Une fois n’est pas coutume, nous avons eu la chance de voir un groupe en live pour lequel on pourra dire plus tard… On était là quand tout a commencé.

Car, clairement ce live à La Mano ne peut être vu autrement que tel le début de nombreux live à venir et d’une jolie carrière également.

Alors que le premier opus du groupe arrive sous peu, la première chose qui nous a frappé lors de ce showcase est la qualité des titres joués en live et absents de ce dernier. Cela est d’autant plus fort que si la barre était déjà hâte, on sait qu’ils ont encore de quoi faire plusieurs ep de qualité juste derrière.

Que ce soit au travers de petits moments musicaux, d’un titre 100% inédit ou bien d’autres morceaux qu’une poignées d’amis seulement avait sans doute déjà entendus avant nous, il n’y a eu absolument aucunes fausses notes lors de cette soirée.

Et pour ce qui est des morceaux issus de l’opus #1, ceux-ci prennent une nouvelle dimension, joués ainsi en live, face à un public déjà acquis, il faut bien e dire. Parfois plus longs, plus sombres ou plus énergiques pour d’autres, on est convaincu en fin de concert que #1 est finalement une simple mise en bouche de grandes choses à venir.

Clairement un groupe à aller voir en live pour tous les amateurs de bonne musique électro, Scandale est là pour durer !

L’opus #1 sera en vente le 21 juin 2018

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :