On a vu Les Wriggles en live !

Avant hier soir, nous n’avons pas vu le temps passé devant le spectacle de Les Wriggles au théâtre Bobino. Quasiment à chaque minute, le sourire nous montait aux lèvres et le rire finissait plusieurs fois par faire son apparition. En résumé, nous avons passé un excellent moment et ça fait vraiment du bien.

Les Wriggles ce sont 5 chanteurs, artistes comédiens, qui nous racontent des histoires à travers la chanson. Sur des airs de guitares, leurs voix se mélangent et créent une parfaite harmonie. Les textes sont hyper pointus et ça ose très haut. Un vrai régal au point où le public en demande encore et encore lorsque le groupe quitte la scène pour revenir quelques secondes plus tard pour ensuite atteindre le moment fatidique où il est vraiment temps de quitter la salle.

Le dernier album Complètement Red est disponible mais de notre côté on était ravi de ne pas trop l’avoir écouté avant le live tant la découverte du texte était jouissif.

Bref vous l’aurez compris, Les Wriggles nous ont totalement conquis et on vous encourage à les voir au plus vite. Derniers passages au théâtre Bobino à Paris aujourd’hui à 16h et 21h.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :