On a testé l’expérience MK2 VR

La VR, on en parle quasi partout et pourtant peu de monde a réellement eu la chance de l’essayer dans de bonnes conditions…

Heureusement, Paris a son MK2 VR et c’est aujourd’hui clairement le lieu idéal pour découvrir ce fameux monde virtuel ou simplement d’y replonger pour les connaisseurs.

Car à l’approche de son premier anniversaire, le MK2 VR continue de proposer de nouvelles expériences mensuelles et lors de notre venue, il s’agissait de Coco, le dernier chef d’oeuvre de Pixar qui était mis à l’honneur.

On ne va pas tourner autour du pot, cette expérience est définitivement la meilleure que l’on a eu la chance de tester (oui nous avons testé la VR à plusieurs reprises dans le passé) à ce jour.

Les fans de COCO sont ainsi littéralement plongés dans le film d’animation Pixar avec un monde complet à 360 degré. La qualité graphique est assez bluffante et l’expérience assez amusante.

Si certains problèmes rencontrés par le passé sur la VR demeurent comme le poids des casques, on oublie rapidement tant le voyage au cœur du dernier Pixar est enivrant.

Proposé à des tarifs loin d’être excessifs (dés 12 euros les 20 minutes), l’expérience MK2 VR est assez variée puisque au delà du thème du moment, il y a également deux rameurs pour du sport amusant, un simulateur de vol assez incroyable et pas moins de 12 casques de réalité virtuelle.

Que ce soit pour s’amuser en solo ou entre amis, si vous êtes sur Paris, cela vaut clairement le détour. A noter qu’il est fortement conseillé de réserver à l’avance, car la demande de participation est forte.

TOUTES LES INFOS PAR ICI

Pour vous y rendre, c’est par ici

mk2 Bibliothèque

160 avenue de France 75013 Paris

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :