On a écouté le prochain EP de Agape

On en va pas se mentir… Nous sommes des privilégiés en ce qui concerne les découvertes musicales et preuve en est encore avec cette chance que nous avons eu de déjà découvrir le premier EP de Agape attendu au printemps 2019.

Composé de 4 titres tous aussi agréables l’un que l’autre, on apprécie vraiment la voix douce et apaisante d’Agape ici utilisée sur des morceaux rythmés aux aspects de futurs tubes !

En effet, que ce soit l’addictif « Sous la vague« , l’excellent « Nuage » ou encore le single actuel « La foule« , chaque titre est un réel plaisir pour les oreilles.

Enfin, il reste « Nuit d’Ether« , une sorte de titre groove, rythmé tout en étant sans doute la piste la plus planante de cet Ep vraiment réussi.

Agape, de son véritable nom Pierre-Alain Grégoire a ce quelque chose qui a fait de Christophe Maé, une grande star, si ce n’est que les musiques sont ici plus proches de l’électro doux à la Phoenix.

Petit coup de coeur pour nous et j’en suis convaincu, petit coup de coeur pour vous quand cet EP sortira, vous avez déjà une chance de découvrir ces titres en allant voir Agape en live le 6 décembre prochain au Dejazay à 20H00 dans le cadre des Bars en Trans 2018

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire