On a écouté l’album de Nirman

C’est ce 13 mars que Nirman proposera son album éponyme, donnant suite aux deux bons singles Compagnon de lune en duo avec Cali et Sur le balcon de mon coeur.

Si comme nous vous avez aimé les deux premiers singles, il ne fait aucun doute que vous prendrez plaisir à vous plonger dans cet album.

Du côté des coups de coeur, on retiendra grandement l’excellent SOS et son côté variété française un peu rétro que nous écouterions volontiers en boucle dans les boum et les soirées en boite dans les 80’s.

Azzam David est également une excellente piste rappelant un peu ce que propose Voyou (dans la voix et la manière de chanter). Un véritable petit plaisir auditif que ce titre.

Nirman s’est plutôt bien entouré sur cet album et si déjà son duo avec Cali était réussi, celui avec Da Silva l’est tout autant. Mélange de variété, de petites sonorités country et de saxophone, ce mélange détonnant est une belle réussite.

Quand Je ne serai plus belle rappelle lui aussi un peu le style de Voyou et si c’est la seconde fois que je fais la comparaison, c’est parce que j’aime beaucoup Voyou et de fait ce que propose Nirman est plaisant également.

Autre joli moment, la ballade Je te dirai.

Sortie de l’album le 13 mars.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :