Nouveau remake pour un classique de Stephen King !

Stephen King en aura vu défiler des adaptations de ses livres si bien qu’aujourd’hui, il voit même de temps à autre défiler des remakes de ces mêmes adaptations…

Si l’on se souvient de la relecture de Simetierre, Les démons du maïs ou encore Ça dernièrement, il va falloir ajouter un nouveau à la liste et bien que le film original soit toujours efficace à ce jour, on ne peut que se dire que si bien mené, cela peut donner quelque chose d’assez incroyable.

Ce film, c’est Running Man, adapté de la nouvelle The running man.

Réalisé par Edgar Wright, cette adaptation fera donc suite à celle de Paul Michael Glaser Avec Arnold Schwarzenegger et sortie en 1987.

Oeuvre d’anticipation, Running Man décriait bien avant l’heure les dérives de la télé réalité, mais aussi la montée de la violence dans une Amérique totalement foutue ! Bien entendu le nouveau film ne se déroulera plus en 2019 mais probablement en 2025 puisque selon les infos qui circulent, cette nouvelle adaptation devrait être plus proche de la nouvelle originale qui voyait un « Runner » devoir parcourir le monde alors qu’il est pourchassé par des tueurs là où le film de 87 se centrait plus sur un lieu précis, L.A.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :