Nouveau film pour l’auteur de Fight Club !

lullaby-us-trade Chuck PalahniukLes amateurs du film Fight Club, devenu une référence pour pas mal de monde, vont être heureux d’apprendre que le livre Lullaby du même auteur Chuck Palahniuk va débarquer au cinéma dans quelques mois sous la houlette du jeune réalisateur Andy Mingo.

Livre très personnel pour Chuck Palahniuk puisque ce dernier a écrit ce dernier au moment même où il devait peser dans la décision de faire condamner à la peine capitale ou pas l’assassin de son père et sa belle mère, il va prendre le temps d’écrire Lullaby pour y réfléchir mais aussi peser le pour et le contre dans ce type de décision.

Finalement, l’ex mari et responsable du double meurtre sera condamné à la peine de mort et ce un mois à peine après la sortie de Lullaby.

L’histoire est celle d’un enquêteur qui va découvrir une berceuse africaine capable de tuer des gens simplement en étant fredonnée. En effet, plusieurs enfants sont subitement retrouvés morts de manière étrange, y compris le sien.

Il va alors devenir un Serial Killer malgré lui puisqu’en ayant mémorisé la berceuse, il est capable de tuer n’importe qui. Conscient de la force de ceci il va néanmoins s’associer avec plusieurs personnes pour retrouver les autre livres comprenant la dite berceuse pour éviter de crier un monde de serial killer…

Pas encore de date de sortie.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :