Nicolas Winding Refn va lancer son service de streaming gratuit !

Que l’on aime ou pas son cinéma est une chose, mais il est clair que l’on ne peut retirer à Nicolas Winding Refn l’envie de bien faire du cinéma et de le réinventer aussi.

Alors que chaque studio aujourd’hui semble vouloir craquer dans la pomme du streaming pour faire de l’argent, Nicolas Winding Refn a décidé de casser à nouveau les codes en proposant prochainement un service consacré aux films de genres totalement gratuit !

Ayant déclaré au The Guardian, vouloir un avenir incontrôlé de beau chaos, Nicolas Winding Refn a collecté depuis des années de nombreux films de genre considérés comme cultes dans le but de les restaurer par simple plaisir. Ayant à présent une jolie collection et ne sachant pas quoi en faire, il va dès lors proposer d’ici quelques semaines la possibilité au public de les (re)voir gratuitement en ligne.

Souhaitant proposer un endroit où les créateurs sont libres de s’exprimer sans le contrôle du business actuel, Nicolas Winding Refn admet avoir depuis eu cette idée reconsidérée le concept même de la culture avec laquelle il a grandi.

Reste donc à voir ce que cela donnera et si le succès sera là, mais ce service s’annonce intéressant.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire