Ne te retourne pas, court métrage

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui j’écris un article un peu spécial et exceptionnel, non aujourd’hui je ne serais pas derrière les articles des séries ou des news française, je vais vous parler de ma première réalisation.

Je réalise mon premier court métrage qui s’intitule Ne te retourne pas et j’ai besoin de votre aide pour le voir aboutir. Tout film demande un minimum de budget, pour ce court métrage on a besoin de 1400 euros. L’argent va servir à défrayer les acteurs et techniciens, mais aussi à la post production et il faut que l’on verse 8% à Ulule.

Toutes les informations sur les comédiens, l’équipe technique et moi-même sont disponibles sur le Ulule dont le lien est ici : https://fr.ulule.com/nete-retournepas/

Vous pouvez suivre toutes les actualités et l’avancée du court métrage sur la page Facebook : https://www.facebook.com/neteretournepascourtmetrage?fref=ts#

Si nous n’atteignons pas les 100% de l’objectif, nous n’aurons absolument rien… Toute l’équipe de Ne te retourne pas et moi-même comptons sur votre aide et votre soutien ! Il est très important que vous partagiez le lien du Ulule, à votre famille, vos ami(e)s, tous ceux et celles que vous connaissez pour faire connaitre ce projet et qu’il puisse aboutir ! Si vous voulez vous-même participer vous pouvez faire un donc à partir de 5 euros, il y a des contreparties en échange de l’argent que vous nous donnez.

5 euros ce n’est pas anodin pour nous, c’est déjà un petit pas, si chacun donne 5 euros, la collecte se finira vite et on pourra faire le film ! Nous sommes déjà à 11% du financement, je compte sur vous pour pouvoir le faire arriver à 100%.

Merci d’avance pour votre aide, qui je vous le répète, est précieuse ! Merci également à Christopher, le créateur du site, de me permettre d’écrire cet article.

Adélaïde Nicvert (je reviens bientôt avec des toutes les nouvelles news séries !)

Ne te retourne pas

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :