Mickey fait son retour dans les salles de cinéma !

Quelle bonne nouvelle pour les petits, comme les grands avec l’annonce du retour de Mickey au cinéma !

Il faut dire que la souris la plus connue et la plus populaire au monde fête ses 90 ans cette année et évidemment Disney se devait de lui rendre hommage, et quel plus bel hommage que de lui offrir la meilleure vitrine au monde : Le cinéma !

Le retour de Mickey se fera du 3 mars au 6 mai en compagnie de Pathé Live pour des séances spécifiquement imaginées pour les tout-petits, même si les grands seront bien entendu les bienvenus.

Le tout se fera dans près de 150 cinémas en France et réservable dès aujourd’hui afin d’être les premiers à découvrir une version spécialement créée pour le cinéma de la série MICKEY ET SES AMIS – TOP DÉPART ! 

Une occasion unique pour les petits de vivre leur première séance de cinéma. Un moment drôle et plein de douceur à vivre en famille.

L’histoire de  MICKEY ET SES AMIS – TOP DÉPART !

Mickey et ses amis tiennent un garage à Hot Dog Ville et se préparent à faire des courses vertigineuses aux quatre coins du monde à bord de leurs bolides qui se transforment en voitures de courses. Et quand elles ne sont pas sur les pistes, Daisy et Minnie gèrent « Les Bénévoles », leur société qui offre leurs services aux habitants de la ville.

Dans la vie, comme sur la piste de course, Mickey et ses amis ne se quittent jamais et viennent toujours en aide à ceux qui en ont besoin. Solidaires, optimistes, débrouillards et un brin farceurs, ces 5 amis vivent des aventures à 200 à l’heure.

Réservez dès maintenant dans votre cinéma ou sur www.pathelive.com

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :