Maléfique 2 : Angelina Jolie pourrait revenir dans la suite

Maléfique

Les studios Disney ont mis en chantier le deuxième volet du film Maléfique de Robert Stromberg. La présence de l’actrice américaine, Angelina Jolie dans le rôle de la sorcière mal-aimée reste cependant à confirmer.

Disney aurait déjà mis en chantier la suite de son film en live-action sorti en 2014, Maléfique. Avec plus de 758 millions de dollars de recettes au box-office mondial pour un budget initial de 180 millions, le long métrage de Robert Stromberg a été l’un des films les plus rentables de l’année 2014. De quoi pour les Studios Disney d’envisager la possibilité d’une nouvelle franchise après l’échec non mérité de Tomorrowland.

Pour ce qui est du scénario, C’est Linda Woolverton, déjà à la tête de l’écriture du premier volet, qui sera de retour aux commandes du script pour cette suite déjà très attendue. L’Américaine a l’habitude de travailler avec les studios d’animation puisqu’elle a déjà signé les scripts de leurs plus grands succès comme Le Roi Lion, La Belle et la Bête ou encore Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton.

La présence de Angelina Jolie pour la suite reste à confirmer, mais cette dernière est plus que partante pour reprendre le rôle de la sorcière. Pour l’instant, seule la présence de Joe Roth, déjà présent lors du premier volet, a été confirmée à la production.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :