Magnifique clip animé pour Changing de Adina-E

Déjà récompensé par de nombreux prix internationaux, le clip de Changing d’Adina E nous fait suivre une femme qui fuit sa maison, ses habitudes, éprouvant le besoin de prendre du champ, sans savoir le chemin qu’elle doit suivre pour échapper à la douleur. Un voyage aussi intérieur que physique parfaitement mis en image dans une magnifique vidéo réalisée en animation.

Voici le clip

Née à New York, Adina a un parcours atypique puisque après ses études et alors qu’elle devait faire un voyage de courte durée, elle s’est retrouvée à Israël qu’elle n’a plus jamais quitté depuis. Un véritable coup de coeur pour la jeune femme de l’époque. Humaine avant tout, elle a rapidement plongé dans le social et en travaillant pour différentes associations sur place avant d’attendre le bel âge de 40 ans pour se lancer dans la musique.

Citant dans ses influences Leonard Cohen et Björk, Adina E en est déjà à deux albums depuis le début de sa carrière mais se dévoile comme jamais via Changing qu’elle déclare un peu comme le reflet de sa propre vie.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire