Magnificent Box Office us du 25 septembre 2016

Il n’y avait que 5 places mais ils sont bien 7 au sommet…

box-office-us-du-25-septembre-2016

1 Les 7 mercenaires arrivent au sommet prouvant que le western a encore un peu de jus dans le ventre ! Le film réalise un meilleur démarrage que Django en son temps (+ 16%), mais aussi Lone Ranger (+ 19%). le film a rapporté 35 millions en première semaine.

2 Cigognes et compagnies débute second avec 21 millions ce qui est un cran en dessous des attentes. Malgré tout, le film bénéficie de nombreuses bonnes critiques et devrait poursuivre son envol pendant quelques semaines…

3 Tout comme Sully dont l’avion continue de planer sur le Box Office en 3ème position cette semaine et un total de 92 millions sur 3 semaines.

4 Là où Bridget Jones perd plus de 49% de son public et se retrouve déjà 4ème au box office. le film est actuellement à un décevant 16 millions sur deux semaines.

5 Quant à Snowden il perd 48% et se prépare déjà à quitter le top 5 après deux semaines à peine. Un flop à 15 millions sur deux semaines

Bonus:

Blair Witch ne séduit toujours pas et se retrouve 6ème en perdant 59% de son public. Avec 16 millions au compteur, il subit la même chute que Bridget et Snowden, les 2 autres grosses nouveautés de la semaine passée.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :