lupita nyong’o magnifique pour Vogue

Il va falloir s’y faire, Lupita est la nouvelle chérie hollywoodienne et son oscar pour 12 years a slave ne va pas changer les choses, bien au contraire.

Connaître Lupita, l’avoir vue ou même juste parler d’elle vous rend actuellement on ne peut pus « In » et ce n’est pas plus mal car en plus d’être une femme magnifique et très sympathique – « Tu le sens là que je suis IN » – pour l’avoir vue à l’avant-première parisienne de 12 years a slave l’an passé, elle est parvenue à rester par la suite très discrète et à l’heure actuelle, aucun scandale ne semble venir écorcher cette superbe aura qu’elle dégage – Ok, la je suis IN, non ?

Croulant sous les projets et notamment le prochain  Star Wars, Lupita a également trouvé le temps de poser pour le magazine Vogue et aux Etats-Unis, comme partout dans le monde, être en Une de Vogue est quand même synonyme de grande classe !

Lupita Vogue

 

Mais la jeune femme de 31 ans ne va pas s’arrêter là et va également devenir productrice puisqu’elle va s’associer à nouveau avec Brad Pitt et sa maison de production « Plan B« , déjà responsable de 12 years a slave pour le délivrer le film « Americanah » .

Lupita Nyong’o a en effet acheté les droits sur le livre signé Chimamanda Ngozi Adichie qui raconte l’amour entre une immigrée nigérienne et un homme alors qu’ils vont être séparés par tout un monde entre eux…

« C’est un tel honneur d’avoir l’occasion d’apporter le livre brillant de Mme Adichie à l’écran, » a dit Lupita Nyong’o dans une déclaration. « pages après  pages, j’ai été frappé par les histoires entre les personnages Ifemelu Obinze. C’est un défi palpitant de raconter une histoire vraiment internationale si pleine d’amour, d’humour et de coeur.« 

Avant de voir ce film sur nos écrans, elle va donc en premier terminer Star Wars puis devrait retrouver Jon Favrau pour le film live « Le livre de la jungle« 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :