L’opération « Longue vie au Roi »

On peut dire que l’année 2019 est une année riche en émotions chez Disney, entre Avengers: Endgame, Dumbo, Aladin et maintenant Le Roi Lion.

Et si Le roi lion a fait verser les larmes de chaque enfants sur les moments les plus tristes de son histoire lors de sa sortie, il y a 25 ans ; Depuis, c’est le monde entier qui pleure de voir que la moitié de la population des lions d’Afrique a aujourd’hui disparu.

Un constat terrible, signe d’un véritable problème environnemental qu’il faut aujourd’hui combattre et ce entre autre aux Côté de The Walt Disney Company qui s’engage pour la protection des lions.

A l’occasion de la sortie au cinéma du LE ROI LION le 17 juillet, Disney s’est associé avec Panthera et GiftForChange pour la protection des lions via plusieurs démarches intéressantes et de fait, importantes.

Leur but ? Construire ensemble, un avenir où l’homme et la nature vivront en harmonie ! Petite ou grande, chaque action peut aider à faire la différence et à préserver une espèce animale incroyable alors : Longue vie au Roi ! 

Si vous souhaitez aider The Walt Disney Company dans sa démarche, vous pouvez vous procurer un joli bracelet aux couleurs de Simba.

1 BRACELET = 1€ EN FAVEUR DE LA PROTECTION DES LIONS
Un bracelet éco-conçu et fabriqué avec un maximum d’impact positif, afin de de contribuer à la sauvegarde des lions et de leur écosystème au Sénégal, grâce à l’expertise de l’association Panthera.

En 3 mots: Simple, Mignon, Eco

Pour plus d’information sur le mouvement #LongueVieAuRoi c’est par ici !

Enfin, on vous donne rendez-vous dès le 17 juillet dans les salles de cinéma pour retrouver Simba, Nala, Mufassa, Scar, Timon, Pumbaa et les autres.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :