Les Spice Girls sont de retour !

Cette fois c’est la bonne… Oui les Spice Girls ont annoncés aujourd’hui leur retour.

Après toutes ces années de rumeurs, un léger comeback en 2007 et en 2012, le groupe a décidé de revenir faire plaisir aux fans en annonçant une série de concerts dans les Stades !

Petite subtilité pourtant, le groupe ne sera plus composé de cirque épices, mais de quatre. Comme en 1998 quand Geri avait quitté le groupe, ce sera sous la forme d’un quatuor que les Spice Girls vont assurer les titres « Wannabe », « Spice up your life« , « Goodbye » ou encore « Headlines ». Mais que les fans de Geri reste assurés, cette fois c’est Victoria Beckham qui sera absente, préférant se consacrer à sa carrière de styliste.

Injustement critiquées pour ses performances vocales, Victoria Beckham a fini par croire la presse et les mauvaises langues qui depuis des années se sont acharnées sur elle et ses possibilités en chant alors qu’elle avait quelque chose unique et loin d’être désagréable.

Mais laissons le passé au passé et soyons déjà heureux de retrouver Geri, Mel B, Mel C et Emma pour ce comeback très attendu et qui devrait ravir les fans !

Voici les 6 dates prévues

1er juin – Etihad Stadium, Manchester

3 juin – Ricoh Stadium, Coventry

6 juin – Stadium Of Light, Sunderland

8 juin – BT Murrayfield Stadium, Edinburgh

10 juin – Ashton Gate Stadium, Bristol

15 juin – Wembley Stadium connected by EE, London

Billets en ventes le samedi 10 novembre à 11h30 sur Ticketmaster

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :