Les Mondes de Ralph va avoir droit à sa suite

« Les Mondes de Ralph » avait rencontré un énorme succès lors de sa sortie au cinéma en 2012, nous présentant des personnages attendrissants et drôles, l’un était censé être le méchant, Ralph La Casse, et l’autre était une petite fille pleine d’énergie, Vanellope von Schweetz. Ce ne sont que deux des personnages qu’on a pu découvrir dans ce film qui se déroule dans le monde des jeux-vidéos et Disney a su, encore une fois, nous faire rêver avec ce long-métrage.

Les Mondes de Ralph-Vanellope

Le premier opus fut réalisé par Rich Moore, qui est également à l’origine de « Zootopie », avec un scénario de Jennifer Lee, Phil Johnston et Jim Reardon. Il fut récompensé de nombreuses fois notamment aux Critics’ Choice Movie Awards 2013 ou aux Producers Guild of America Awards 2013 avec des nominations aux Golden Globes et même aux Oscars.

Les Mondes de Ralph 2

Nous parlons de premier opus parce qu’en effet, Ralph La Casse va avoir droit à une nouvelle aventure, l’annonce est tombée aujourd’hui via Facebook Live avec plusieurs détails. La première grande nouvelle c’est que le film verra le jour en Mars 2018 et on a même eu droit au nouveau thème, Ralph et Vanellope parcourrons cette fois le monde d’internet, un univers vaste aux nombreuses possibilités selon les cinéastes. L’annonce officielle est accompagnée d’une première image (ci-dessus), nous mettant l’eau à la bouche avec ses nombreux clins d’oeils, qu’on vous laisse découvrir ! On retrouvera dans la version originale les comédiens qui ont donné vie aux personnages, à savoir John C. Reilly (Ralph)Sarah Silverman (Vanellope) ou encore Jane Lynch (sergent Calhoun).

Disney Crossy Road Les Mondes de Ralph

Et Disney ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de faire des annonces, si vous avez le jeu mobile « Disney Crossy Road » vous risquez de rencontrer Ralph en pleine partie, il s’échappera de son univers vers 21h (heure française) pour venir démolir les autres. Un jeu incroyable que l’on vous conseil fortement, surtout parce qu’on y retrouve nos personnages et univers préférés, mais aussi de par sa qualité qui en fait une application très divertissante.

Gigantic

Petit changement dans le programme des sorties de Disney, la venue de Ralph vient décaler la sortie du film « Gigantic » qui était prévue pour Mars 2018, mais qui sortira finalement en Novembre 2018 au cinéma.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :