Les Gardiens de la Galaxie 2 : Sylvester Stallone pourrait bien être de la partie

Les Gardiens de la Galaxie 2-Stallone

Eh oui, la rumeur qui tourne depuis maintenant quelques jours au sujet de la présence de Sylvester Stallone au casting des Gardiens de la Galaxie 2 semble se confirmer, d’après plusieurs médias américains.

En effet, Il est quasiment certain que Sylvester Stallone sera présent à l’écran dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Au cours de ces derniers jours, l’acteur américain a été aperçu avec un script à la main près d’Atlanta, ville où est actuellement tourné le film. Mais ce n’est pas tout puisque, d’après le site américain Heroic Hollywood, il se pourrait que l’on connaisse également le rôle qu’il tiendra, et ce dernier pourrait donc interpréter un Ravageur, et il pourrait porter une armure. Petit rappel, les ravageurs sont les mercenaires menés par Yondu (Michael Rooker) qui poursuivent Star-Lord (Chris Pratt) dans le premier film.

Bien entendu, cette information est à prendre avec des pincettes avant confirmation officielle de la part du studio Marvel, mais c’est vraie que ça donne l’eau à la bouche, alors croisons les doigts !

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sortira le 26 avril 2017 dans nos salles françaises avec toujours James Gunn aux commandes.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :