Les Animaux Fantastiques 2 : l’intrigue se dévoile !

À l’occasion du début de tournage du deuxième volet de la saga Les Animaux Fantastiques, Pottermore a décidé de partager des informations concernant le film. Nouveaux personnages, retours, lieux et même quelques détails sur l’intrigue, Warner Bros. compte bien nous mettre l’eau à la bouche !

/!\ Attention, la suite de cet article contient donc des SPOILERS sur la suite des évènements de Les Animaux Fantastiques, ne continuez pas si vous ne souhaitez rien savoir avant la sortie du film /!\

Commençons par la révélation des retours, notre quatuor préféré sera bien de la partie, à savoir Norbert (Eddie Redmayne), Jacob (Dan Fogler), Tina (Katherine Waterston) et Queenie (Alison Sudol). Mais ce ne sont pas les seuls à revenir pour ce deuxième film, Croyance (Ezra Miller) reviendra d’une mystérieuse manière, nous vous rappelons que si l’Obscurus a été détruit, une étrange matière noire a pu s’échapper, détail qu’a relevé Norbert Dragonneau. Surprise, le personnage Abernathy, employé du MACUSA sera, lui aussi, de retour, il est interprété par Kevin Guthrie. Enfin, c’est Leta Lestrange, jouée par Zoë Kravitz qui reviendra, non pas sous la forme d’une photo comme dans le premier film, mais bien avec un rôle important cette fois.

Concernant les lieux, nos héros reviendront à New York, ils visiteront deux autres villes, l’article de Pottermore confirme donc notre capitale française Paris et également celle britannique Londres, de quoi nous faire voyager !

Plusieurs nouveaux personnages viennent d’être annoncés, Ingvar Sigurdsson jouera donc un chasseur de primes du nom de GrimmsonWilliam Nadylam quant à lui sera un sorcier nommé Yusuf Kama, nous devrions voir un cirque magique puisqu’un propriétaire du nom de Skender sera joué par Ólafur Darri Ólafsson et l’actrice Claudia Kim en sera une des attractions. Pour finir, nous découvrirons pour la première fois le célèbre frère de Norbert, à savoir Theseus Dragonneau qui sera joué par Callum Turner.

Vous l’attendiez, notre dernier paragraphe se consacre à l’intrigue du film dont quelques informations viennent d’être dévoilées par Pottermore. Le puissant mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp) s’échappera de prison de façon dramatique obligeant alors le puissant sorcier Albus Dumbledore (Jude Law) à intervenir pour l’arrêter. Grindewald a eu beaucoup de temps pour réunir des fidèles et à propager son idéologie des sorciers supérieurs aux moldus. Dumbledore demandera de l’aide à Norbert, mais cette nouvelle mission testera la loyauté du quatuor alors que le monde magique est plus divisé que jamais et dangereux. Le deuxième volet de cette pentalogie se déroulera en 1927.

Les Animaux Fantastiques 2 est prévu pour sortir le 16 novembre 2018 ! 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :