Le Champs-Élysées Film Festival 2019 – Premières informations

Bien avant la naissance de ce site qui va vers ses 6 ans et alors que seul notre page Facebook existait, nous étions déjà présent pour le Champs-Élysées Film Festival.

Vous aurez compris, que ce sera encore le cas cette année malgré les deux dernières éditions quelques peu décevantes, mais que l’on préférera classer dans notre mémoire afin de nous concentrer sur cette nouvelle édition 2019 qui se déroulera du 18 au 25 juin prochain.

Peu d’informations évidement à se mettre sous la dents a deux mois du début des festivités, mais un premier constat avec la mise en avant de la partie musicale du festival, devenu un rendez-vous incontournable et ce au-delà même de ce qui faisait la richesse du festival dans ses premières années : le cinéma.

Car si l’on est heureux d’apprendre qui animera nos soirées, il nous semblait plus judicieux d’annoncer avant ceci, certaines avant-premières ou des événements liés au cinéma, mais qu’à cela ne tienne, peut-être que cela changera avec les prochaines semaines.

Dès lors, voici déjà la programmation musicale attendue cette année.

Adam Naas n’en est pas a son coup d’essais puisqu’il a déjà publié plusieurs opus dont le dernier remonte à 2018.

Hervé de son côté a publié l’an passé le single Va piano

Irène Drésèl qui a sorti son nouvel album « Hyper Crystal » en mars dernier a publié plusieurs titres depuis 2014 ainsi qu’ un premier ep en 2017.

Du côté des artistes présents lors du festival, celle qui nous intrigue et attire le plus se nomme Claire Laffut dont l’ep Mojo remonte à 2018 également.

Pour ce qui est de l’ouverture et de la clôture du festival, on pourra y voir défiler de grands noms tels que Fishback et Corine qui ne sont plus à présenter.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire