L’art de l’univers Harry Potter débarque à Paris !

À quelques jours de la sortie des Animaux Fantastiques au cinéma, l’art de la saga Harry Potter et de la nouvelle trilogie débarque à Paris pour une exposition exclusive ! Si vous avez toujours été fasciné par l’art graphique de cet univers alors cette exposition est faite pour vous, replongez dans ce monde magique fascinant à la galerie Arludik du 4 novembre 2016 au 4 Mars 2017.

Harry Potter MinaLima

Plusieurs oeuvres de MinaLima (graphistes des films Harry Potter et Animaux Fantastiques) y seront exposées, comptez-en plus d’une centaine. Parmi elles, des oeuvres déjà connues de tous puisqu’on les a vu à travers les huit films Harry Potter, tandis que d’autres seront exclusives puisqu’elles apparaitront dans la nouvelle trilogie.

Harry Potter MinaLima

Si vous n’êtes pas familiers avec le studio MinaLima, c’est un studio londonien co-fondé par Miraphora Mina et Eduardo Lima, deux artistes à l’origine notamment de la carte du maraudeur, la Gazette du Sorcier ou encore le Chicaneur

Retrouvez cette exposition du 4 novembre 2016 au 4 mars 2017 à la galerie Arludik au 12/14 rue Saint Louis en l’île à Paris !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :