La somme folle déjà récoltée par Star Wars épisode 7 !

Aussi dingue soit-il, le nouvel opus de Star Wars réalise des chiffres de fous… Avant même sa sortie en salle.

Comme vous le savez la mise en vente des premières séances a eu lieu il y a quelques semaines maintenant et forcément les fans se sont arrachés les premiers sésames histoires de découvrir le nouvel opus le jour de sa sortie et pour bien faire, à la première séance.

Et bien tenez, vous bien, Star Wars le réveil de la force a déjà généré 50 millions de $ de recettes uniquement sur ces pré-ventes !

Cela représente deux fois plus que ce  qu’avait généré le premier Hunger Games en pré-vente lors de sa sortie en 2011. Mais est-ce que cela sera suffisant pour décrocher le prix du meilleur premier weekend US de l’année ? Il faut dire que le record est actuellement tenu par Jurassic World et ses 208 millions ! Si l’on compare à Star Wars évidemment, sachez que le record est détendu par l’épisode 3 et la revanche des Sith qui à l’époque était parvenu à faire 132 millions sur son premier weekend ! Bien qu’extraordinaires, ces résultats sembles aujourd’hui assez faibles compte tenu de la technologie 3D, des écrans Imax etc. Il semble donc évident que ce nouvel opus battra l’épisode 3 mais sera-t-il plus fort que les dinosaures… réponses en décembre !

Star Wars 7 poster final

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :