La Compagnie Alexis Gruss de retour à Paris

Chaque venue de la Compagnie Alexis Gruss est un événement et surtout, signe pour les Parisiens que les fêtes de fin d’années sont à nos portes.

C’est donc devenu un joli rendez-vous entre un public de plus en plus nombreux et une troupe d’artiste aux multiples talents qui se prépare actuellement pour une mise en route le 17 octobre prochain et ce jusqu’au 28 février 2021.

Cette année, la compagnie a eu envie d’offrir une expérience allant bien au-delà du spectacle principal puisque avec cette création, la célèbre Compagnie Alexis Gruss sort des sentiers battus et réinvente la surprise, l’inattendu, le plaisir et le partage, à vivre de jour comme de nuit, en famille ou entre amis. Avec les Folies Gruss, la compagnie présente son nouveau « concept show ».

Ainsi, Les Folies Gruss devient le lieu de tous les plaisirs, où le spectateur peut vivre une expérience complète, avant, pendant et après le spectacle. 

Venez dès le 17 octobre découvrir une nouvelle scénographie, une nouvelle équipe créative, de nouvelles envies, de nouvelles complicités. Venez prendre un repas gourmand au milieu d’acrobates, de chevaux et de surprises artistiques, un verre, une danse, puis un échange avec un artiste, dans une atmosphère festive et conviviale, c’est ça les Folies Gruss !

Deux horaires, deux ambiances 

En journée :

  • 12H30 : Accueil et ouverture de la restauration, de l’espace kids et animations surprises
  • 15H00 : Spectacle
  • 17H00 : Fermeture

En soirée :

  • 19H00 : Accueil et ouverture de la restauration, animations surprises
  • 21H00 : Spectacle
  • 22H30 : La soirée continue…
  • 00H00 : Fermeture

INFORMATIONS PRATIQUES :

Respect des consignes sanitaires. Placement en famille garanti. Placement accompagné par nos hôtesses dans la catégorie choisie.

Réservations : http://www.folies-gruss.com/

Réservation PMR UNIQUEMENT au : 01.45.01.71.26

Adresse des Folies Gruss : Carrefour des Cascades 75016 PARIS

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :