Knight of Cups : le synopsis du nouveau film de Terrence Malick enfin révélé !

knight-of-cups-image1

 

En décembre dernier, le trailer de Knight of Cups, le prochain Terrence Malick était dévoilé et le film restait très mystérieux, jusqu’à aujourd’hui puisque le synopsis officiel du film vient enfin d’être révélé.

« Rick est un esclave du système hollywoodien. Il est accro au succès, mais en même temps le vide de son existence le désespère. Il se sent chez lui dans un monde d’illusions, mais il est en quête de la vraie vie. Comme la carte du tarot du titre, Rick s’ennuie facilement et a besoin d’être stimulé. Mais le Chevalier de Coupes est aussi un artiste, un romantique et un aventurier. Encore une fois, dans le septième film de Terrence Malick, une caméra accompagne en flottant un héros tourmenté en quête de sens. Encore une fois, Malick semble dérégler le monde. Son flot d’images façonné comme une symphonie met en contraste une architecture fonctionnelle et froide avec la beauté éternelle de la nature. Le monologue intérieur de Rick fusionne avec les voix des femmes qui croisent son chemin, des femmes qui représentent les différents principes de la vie : une vit dans le monde réel, l’autre incarne la beauté et la sensualité. Quel chemin choisira Rick ? Trouvera-t-il sa voie dans la Cité des anges et dans le désert qui l’entoure ? »

Le casting de Knight of Cups se compose de Christian Bale, Natalie Portman, Imogen Poots et Cate Blanchett. Le long-métrage n’a pour le moment pas de date de sortie prévue chez nous.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :