Kev Adams à la conquête des Etats-Unis en tant que producteur et acteur

Bonne pioche pour Kev Adams qui l’air de rien monte en puissance en tant que producteur. Ainsi après avoir produit l’excellente série Vie de mère dernièrement pour la chaîne de télé Téva, il est passé à la production internationale en s’associant en tant que co-producteur, mais aussi acteur de la série télé Super High attendue sur la plateforme mobile Blackpills.

Mais là où il a réalisé un bon coup, c’est en décrochant un rôle dans le film The spy who dumped me aux côtés de Mila Kunis et Kate McKinnon.

Un casting qui a sans doute du être possible des suites de sa filiation avec Metropolitan avec qui il a signé un joli contrat afin d’officier en tant que producteur. Une affiliation possible puisque, rappelons-le, Metropolitan est le penchant français de Lionsgate… Distributeur du film The spy who dumped me !

Quoi qu’il en soit, Kev Adams est bien parti pour aller décrocher le coeur des jeunes filles américaines et l’on espère juste pour lui des rôles plus intéressants et diversifiés que ce qu’il propose en France où l’étiquette de l’ado comique de service est difficile à retirer.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :