Justice League – Voici le méchant du film

Attention SPOILERS… Mais Spoilers contrôlé puisque celui-ci a été balancé par Warner en personne qui essaye de teaser un maximum son Justice League et éviter les déceptions comme avec son Batman V Superman.

SpoilerAlert chat

Lorsque vous verrez la version longue du film Batman V Superman en Bluray, vous découvrirez une scène inédite entre Lex Luthor et un ennemi puissant et si pendant longtemps il était question de Darkeseid, il n’en serait rien puisque L’ennemi principal du film Justice League devrait être Steppenwolf (loup des steppes) et sa clique de démons volant comme vu lors du cauchemar de Bruce Wayne sur le film Batman V Superman.

Dans les Comics il est entre autre connu pour avoir tué à la fois Superman et Wonder Woman avant de perdre suite au sacrifice de Batman mais il semble évident que cet aspect là ne devrait pas être mis en avant dans le film, après tout Superman meurt déjà dans Batman V Superman (avant de ressusciter bien entendu).

Il a une hache électrique comme arme et un Hoverbike collant comme véhicule. Il est aussi l’oncle de Darkseid, qui même si cela fait partie des bruits de couloirs pourrait être le véritable ennemi derrière Justice League ou à la manière de Thanos dans le Marvel Cinematic Univers, le gros méchant apparaissant de ci de là avant un combat final bien plus tard dans un éventuel Justice League 2 ou 3.

Voici son look dans les derniers Comics et la série animée.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :